Le Cigalou Plan D

C'est quand même bien le Forum de Courtoisie


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 3510
Localisation: la ou il ne fait jamais trop chaud ni jamais trop froid
Sexe: Féminin
Age: 103
MessageSujet du message: BAR Festival
Posté: 16 Mai 2017, 20:52 









          Image

  Les belges seront la, ainsi que Mariposa, Corinne et Jean-Luc , Laurence. Il ya un hotel juste en face, l'hotel ou nous etions, les Alsaciens et nous, en 2012.
Sinon, je sais que Pierrot  Bob ainsi que Denis  avaient couchés l'an dernier, sur la scène du Temps des crises.( pour les courageux) ce festival est du tonnere , ça se passe dans la salle municipal de Beaumont, il y a à mangé et surtout à boire moyennant finance, évidemment ( petit prix) clic sur le lien, tout y est.


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 3510
Localisation: la ou il ne fait jamais trop chaud ni jamais trop froid
Sexe: Féminin
Age: 103
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 16 Mai 2017, 20:57 

https://www.facebook.com/events/1890791 ... tory%22%3A[%7B%22surface%22%3A%22page%22%2C%22mechanism%22%3A%22main_list%22%2C%22extra_data%22%3A%22%7B%5C%22page_id%5C%22%3A931972670197198%2C%5C%22tour_id%5C%22%3Anull%7D%22%7D]%2C%22has_source%22%3Atrue%7D

_________________
[color=#e9823e][font="Constantia,"]                         [/font][/color]


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 3510
Localisation: la ou il ne fait jamais trop chaud ni jamais trop froid
Sexe: Féminin
Age: 103
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 17 Mai 2017, 18:49 

https://www.festival-bar.fr/

_________________
[color=#e9823e][font="Constantia,"]                         [/font][/color]


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 1817
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 18 Mai 2017, 08:34 

Citation:
Les belges seront la, ainsi que Mariposa, Corinne et Jean-Luc , Laurence


Que du beau linge :lol: :lol: :lol:
du coup, je vais essayer d'en être aussi ! :-P


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 3510
Localisation: la ou il ne fait jamais trop chaud ni jamais trop froid
Sexe: Féminin
Age: 103
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 12 Juin 2017, 16:38 



Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 1817
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 09 Oct 2017, 08:57 

Je reviens du BAR
Non, pas de mon bistrot préféré ;) mais du festival BAR (ajouter le lien)
Et ben j’ai pas regretté mon voyage… là-bas, j’ai vu plein de trucs super sympas et plein de gens super sympa aussi…

Tout d’abord festival oblige

- plein de concerts sympa en plein air ou en salle
- plein de stands sympa d’artisans locaux
- un grapheur en pleine action qui a réalisé sous mes yeux ébahis un très beau portrait
- des jeux de l’ancien temps (c'est-à-dire du nôtre ;)) qui n’ont pas besoin d’électricité pour fonctionner : palets, quarto, la meule…

Pour les gens que j’ai vus… je ne sais plus où donner de la tête tellement y en avait…

- tout d’abord honneur au grand artisan de l’organisation de ce festival, Peter Pan-Dominique
Toujours reconnaissable à son look impayable : rouflaquettes proéminentes, baskets roses, chapeau de paille fuschia avec en guise de panache blanc une tige de ciboulette ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Impressionnante toute l’énergie qui a dû être déployée par lui et son équipe de bénévoles pour mettre au point cette belle mécanique

Après dans le désordre :

- Délia et Chris plus le toutou à sa mémère Inu (à vue de nez 1m80 de longueur et 48 kg sur la bascule…)
Une Délia en pleine forme que ça m’a fait bien plaisir de revoir au top ! :clap:

- Corinne et Jean-Luc toujours si sympathiques, drôles….
Seul grief contre Jean-Luc (hormis son t-shirt God save the bretzel :lol:) il joue trop bien au Quarto (une sorte de puissance 4 mais avec plein de possibilités supplémentaires comme hauteur des pièces, formes, creusées ou non… => un vrai casse-tête). J’ai péniblement réussi à arracher un match nul sinon j’aurais été battu à plates coutures

- Laurence et Pascal
L’état mental de Laurence m’inquiète quand même… :thumbdown:
vers 13h, elle achète 2 CD à un groupe qui vient de se produire… Elle revient toute fiérote nous les montrer…. On lui dit, ben faut les faire dédicacer... Galamment, je me propose d’y aller en lui demandant : c’est bien Lucienne ton prénom ??? :lol: :lol: :lol:
Du coup Laurence a été faire dédicacer ses CD
Dans la soirée, elle n’aura aucun souvenir d’avoir acheté des CD…. pas beau de vieillir…. attention en plus au changement prochain de décennie… :-o

- Les Belges… tout un poème
-Le Pierrot que j’aurais même pas reconnu :crazy: :crazy: :crazy: : plus de bottes, plus de t-shirt de la Cigale, plus de barbe, plus de bandana autour du cou… et plus de kilos du tout !!! Une vraie métamorphose !!!
Même que maintenant il tient plus l’alcool… à peine une dizaine de bières en une heure et hop, le vla kaput !!! :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
- le Bob que lui on reconnaît à son Bob, sa carrure généreuse et ses 36 bandoulières ;) d’appareil photo ou d’accessoires…. par contre j’ai vu un Bob considérablement vieilli : arthrose, mal au dos, pb à l’avant-bras…) mais Dieu merci aucune tendinite au coude :clap: :clap: :clap:
- le Denis… égal à lui-même et flanqué de la ravissante Claudia :thumbup:

- et j’allais oublier Mariposa…


La prochaine fois, promis, je reste plus longtemps et je prends des notes pour faire un CR digne de ce nom…


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 1503
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 09 Oct 2017, 09:17 

 Et moi j'y étais un peu: je regardais les direct de Bob !
J'ai même suivi a descente à Beaumont via son Carnet de route !


Dernière édition par SVPat le 09 Oct 2017, 10:27, édité 1 fois.

Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Juil 2012
Messages: 1817
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 09 Oct 2017, 09:46 

Citation:
Svpat a écrit : Et moi j'y étais un peu:


Bien sûr que t'y étais... réincarné en Corinne et Jean-Luc qui.... ont failli venir au festival avec une semaine d'avance... :crazy: :crazy: :crazy: Ils s'étaient embrouillés dans les dates !!! :crazy: :crazy: :crazy:
Svpat : sors de leur corps !!! :lol: :lol: :lol:


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Déc 2012
Messages: 11
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 10 Oct 2017, 19:58 

haha veilli moi ? nooooon on va dire usé avant l'age ^^

comtent de t'avoir revu mec ;)


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 
Hors ligne

Inscription: Déc 2012
Messages: 11
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: Re: BAR Festival
Posté: 11 Oct 2017, 21:30 

pour les gens de fb c'est ici https://www.facebook.com/Bobman-Prod-Ph ... 548960423/

pour le reste je peu envoyer sur boite mail ;)


Haut
  Profil 
Répondre en citant le message 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit