Le Cigalou Plan D

C'est quand même bien le Forum de Courtoisie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message

Posté: 10 Mai 2014, 21:16 

Image

Peu être que....
Par l'odeur alertée..
Notre Coco viendra nous donner de ses nouvelles ?

Posté: 11 Mai 2014, 15:10 

Coucou mon p'tit Svpatachou ! Ça fait un bail, merdre...  :-o
Je vais très bien tu sais. Et toi alors ?
Je suis bien désolée pour l'absence, vraiment, mais quand même, je me donne une excuse de taille si tu me le permets : ça baille dans tous les coins ici !  :-?
J'ai pas l'écriture ni la réflexion automatique, malheureusement, mais essentiellement émotive, et ici, connexion rime tristement avec abandon et désolation. Mais je me suis déjà exprimée là-dessus par le passé, alors je ne vais pas me mettre à radoter, ça viendra bien assez tôt ces conneries de vieux...  :-D
Je veux bien participer ici, j’ai toujours plus qu’aimé le faire, mais participer à rien, c'est un gros poil ennuyeux tout de même, non ?
C'est devenu si désertique ici, frigorifique dans les topiques, aglagla brrr....  que ça ne me fout pas du tout la trique ! J'ai la motivation colérique (un peu), mélancolique (aussi), éthylique (si peu), angélique (quand je veux :angel: ), biblique (jamais), et bureaucratique parce que j'suis payée pour ça.  
Alors faudrait qu'ça bande de jeunes et de vieux pour que je rapplique en courant, le clavier entre les dents. Ils sont où les Pierre, Paul, et Jacques pour que Jean revienne  :?: En attendant, ben... j'me réchauffe les miches en chantant.
Des chansons de Renaud, tiens ! En plus c'est dans l'vent (et bientôt dans les bacs), ses refrains repris par des têtes de gland.  :mrgreen:

Sinon, z'avez pas oublié quand même, c'est aujourd'hui l'anniversaire........ du quatre pattes de Delia !  :-D

Et de Renaud bien sûr. Joyeux anniversaire l'Artiste. Je T'aime.

PS : Merci pour le pastis mon ami ! Il est toujours mon péché tout mignon. ;) Je t'embrasse tout fort !

Posté: 11 Mai 2014, 16:17 

CA MARCHE !!!Image